Investigations sur le champ de conscience unitaire

Voici une remarquable synthèse de connaissances scientifiques cachées et de prophéties oubliées. Cet ouvrage révèle un grand nombre d'importants secrets : la transformation de l'ADN, la science de la conscience, les tunnels spatio-temporels, les voyages à l'aide de portes des étoiles, la géométrie sacrée, les anciennes conspirations, le temps multidimensionnel, le calendrier maya, et un étonnant nouveau modèle des champs d'énergie galactiques responsables de notre évolution biologique, mentale et spirituelle.

 

Plus de deux millions de personnes ont vu le spectaculaire tour d'horizon des prophéties entourant l'année 2012 que David Wilcock présente dans son documentaire "The 2012 Enigma". Il développe à présent sa vision en nous présentant ses investigations poussées dans les sciences alternatives, ainsi que ses profondes intuitions sur l'avenir qui nous attend. Contrairement aux perspectives apocalyptiques mises en scène dans plusieurs films, il croit que 2012 marquera un point tournant pour l'acceptation généralisée d'une plus vaste réalité - et il présente dans ce livre plusieurs des fondements conceptuels d'un tel Âge d'or.

 

David Wilcock est un conférencier, un cinéaste, et un passionné de recherches sur les civilisations anciennes, sur la science de la conscience et sur les nouveaux paradigmes de la matière et de l'énergie. Ses idées et son expertise sur 2012 ont touché des millions de personnes. Son prochain film "Convergence" produit par Hollywood révèle la preuve d'un champ unitaire affectant la conscience humaine d'une façon totalement fascinante.