A propos de cette vidéo

Fils de pasteur, Aaron Abke, est né et a grandi dans la Silicon Valley. À l'âge de 23 ans, et alors qu'il servait à l'église en tant que chef de culte à temps plein, il a ressenti un désir profond et irresistible de délaisser son église et la religion afin de poursuivre une voie spirituelle plus profonde.

 

À l'âge de 27 ans, Aaron a connu une expérience d'éveil spirituel spectaculaire, une illumination soudaine qui a duré 2 semaines. Après être retourné à son état de conscience ordinaire, Aaron a tout délaissé tellement son désir de revivre cet état de conscience était fort. Des années de recherche infatigables l'ont conduit à un Cours en miracles, un livre qui lui a permis de découvrir ce qu'il convient d'appeler une plaisanterie cosmique ; à savoir que le chercheur spirituel n'existe pas en tant que tel, et qu'il n'y a même pas quelqu'un susceptible de devenir illuminé.

 

Aujourd'hui, Aaron enseigne la non-dualité, la Réalisation de soi, la guérison intérieure, et une myriade d'autres sujets sur sa chaîne Youtube.